Présentation

Mon parcours de vie a été un véritable chemin initiatique. Enfant hypersensible et dotée d’un don de médiumnité je grandi en me sentant différente, quelque peu déconnectée du monde qui m’entoure. Accepter mon incarnation et les règles de la vie terrestre me sont difficiles. Mes émotions sont intenses.

En grandissant je mets en place mes premiers modes de survie, et me ferme à ma médiumnité. J’avance dans ma vie d’un pas décidé et affronte une à une les épreuves qui se dressent sur mon chemin. Jusqu’au jour où la maladie me rattrape…

Je développe une maladie auto-immune appelée fibromyalgie. Mon corps autrefois mon meilleur allié devient une prison de douleur. Je me demande ce que j’ai bien pu faire à la Vie pour qu’elle s’acharne ainsi sur moi.

En réalité je n’avais pas compris, et la maladie est entrée dans ma vie telle un électrochoc pour me faire ouvrir les yeux.

J’ai commencé à comprendre que tout ce que nous vivons n’est que le miroir de notre état intérieur. J’ai appris que la vie est toujours d’accord avec nous. Alors si ce qui nous arrive ne nous convient pas, c’est qu’une part de nous souhaite ce qui est en train de se produire. Le travail consiste à chercher laquelle…

Quel bouleversement total ! 

J’ai ainsi ouvert à nouveau mes perceptions subtiles, et commencé un travail de guérison intérieure. J’ai appris pourquoi j’avais choisi cette maladie, ce qu’elle était venue me raconter sur moi.
Aujourd’hui, grâce à la kinésiologie je n’ai plus de fibromyalgie.

Mes intuitions, mes sensations et mon hypersensibilité utilisés comme une véritable force, l’évidence d’accompagner les personnes sur leur propre chemin de guérison s’est imposée à moi.

J’ai commencé à me former en énergétique, à la lecture d’âme au travers des archives akashiques, puis en kinésiologie afin de pouvoir explorer nos faces cachées, ces parties de nous qui nous gouvernent mais que nous ne voyons pas. Je voulais savoir ce qui se trouve derrière les voiles de l’illusion que nous créons dans nos vies.

 

« Tout est énergie et cela résume tout. Mettez-vous sur la fréquence de la réalité que vous voulez obtenir et vous ne pourrez qu’obtenir cette réalité. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. 
C’est de la physique »

Albert Einstein

Aujourd’hui j’ai crée mon propre protocole de kinésiologie, basée sur ma formation initiale et sur mon expérience. Je vous accompagne, pour que vous puissiez vous libérer petit à petit de tous les anciens schémas, les mémoires karmiques, familiales, collectives, ancestrales ou multi-dimensionnelles pour retrouver votre Unité. Faire tomber les masques et incarner enfin la personne que vous êtes vraiment !

Quant à moi je continue mon travail d’exploration intérieur et de libérations, afin d’incarner ma part Divine dans un monde Terrestre.

Quelle belle aventure je vis avec vous tous au quotidien !! Pour tous ces partages, ces enseignements, et pour toute cette confiance que vous m’accordez je vous remercie du plus profond de mon Cœur !

Et pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure, je serai ravie de vous tendre la main afin de vous aider à avancer, vous aussi, vers votre Paradis Profond afin que vous puissiez créer la Vie de vos Rêves !

Avec amour,

Anaïs